Partie d'airsoft du 26 janvier 2014

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #56 par Papa_ours
Partie d'airsoft du 26 janvier 2014 a été créé par Papa_ours
L'association Sons Of Blackwater vous propose une partie à Dourdan (91) le 26 Janviers 2013 .
Il s'agit de la partie d'inauguration de cette association.
Les règles sur la partie :
Paf : 10 €
FPS / distances d'engagement
0-330 -- 0m
330-380 -- 10 m
380-410 --15 m
Grenades autorisées : ENOLA GAYE et TORNADO
FUMI autorisé si fumi style ENOLA
BILLES BIO OBLIGATOIRES
Partie ouverte pour 25 personnes 11 CAMO (us,fr etc...) / 11 CIVILS ( +3 orgas )
Terrain de 4000 m² ( 40 * 100 m)
Inscription sur www.inscription-facile.com/form/e6yvacWZba6GERtUIH4W
Ouverture des grille à 9 h ( fermeture des grilles à 9h30 ):
Début de la partie à 10 h / pause déjeuner 13h /reprise 14h jusqu'à 18h .

Bonjour à tous,
je vous es mis le message de Thibault sur la page membre AAC de Facebook. Alors tous les détailles de la partie sont claires mais cet article nous permettra de nous préparer entre nous à cette partie. Je vous invite très rapidement d'ailleurs à vous inscrire sur son lien puisque le nombre de place est limité. il faudrait que le nombre de AAC inscrit soit assez nombreux puisque cette partie qui est après les partiels ou autres exams nous permettra de nous revoir et de tirer quelques billes. :evil:
De plus je créer cet article pour nous habituer à nous rendre sur le site et à l'utiliser. Le site est un des facteurs qui participe à l'avenir et le développement de l'association. J'en profite également pour vous inviter à voir et à commenter les autres articles et même à créer vous même des articles dans les rubriques!

Bref pour reprendre le sujet initial exprimer vous sur la partie du 26 en posant des questions, en signalant votre présence... :woohoo:

Merci à vous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.407 secondes
Propulsé par Kunena