Historique

L'Association d'Airsoft Celloise est une association type loi 1901 fondée en 2009 réunissant plusieurs joueurs d'airsoft actifs dans les Yvelines.

Bien qu'elle ait connu plusieurs évolutions dans son administration et ses champs d'activité, elle demeure la concrétisation des espoirs d'une équipe non officielle de joueurs d'airsoft originaires de La Celle Saint Cloud (Commune du 78, proche de Versailles) dont l'accès à ce nouveau statut juridique lui a permis d'élargir ses possibilités. A l'heure actuelle, l'Association connaît une profonde restructuration visant à lui donner un nouveau départ.

Nos activités

Notre association propose des parties d'airsoft essentiellement dans les Yvelines. Nous jouons sur divers terrains, notamment Saint-Nom la Bretèche. Nous proposons également des parties sur des terrains de location parfois situés hors des Yvelines. Bien évidemment, nous appliquons en cours de parties les règles de sécurité et de fairplay qui constituent les conditions sine qua non de la pratique du sport qu'est l'airsoft. Nous participons également à des rencontres avec d'autres équipes et associations d'airsoft, sur des terrains inconnus ou bien sur nos propres terrains.

Rejoindre l'association

En tant qu'association type loi 1901, l'Association d'Airsoft Celloise peut proposer à toute personne intéressée une inscription lui accordant un accès légitime aux activités et aux parties proposées par l'association, inscription devant être renouvelée chaque année et s'accompagnant d'une cotisation annuelle de 20€, versée sur le compte commun de l'Association et destinée à financer les activités proposées (location de terrain et autres). Pour plus d'informations nous vous invitons à visiter la partie Inscription de notre site.